Photo mystere

Publié le par gg


    Pas tres loin de Luang Prabang, apres avoir passe les champs d'ananas, en s'enfoncant sous les tamariniers, je suis tombee sur cette forme etrange au couvert pileux tres dru.
Pour aider a trouver la solution, ceux et celles qui me connaissent bien, savent que j'aime comparer  le sommet de mes genoux a cette forme mysterieuse...
Besoin d'un indice supplementaire ?






  Enturbanee et bien accompagnee, je suis assise sur le dos de la forme a identifier...
Alors, ca devient evident, non ?
 Si j'ajoute que je suis en train de gratouiller la peau epaisse et pleine de sagesse centenaire de l'un des 2 000 membres de cette espece presents au Laos, evident ?






    C'etait elephantesque !

Publié dans hanoivietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article